Nouveaute ! Des videos du Rinjani!

Publié le par routesdasie

Grace a une connexion internet rapide, j'ai pu charger des videos faites durant notre voyage !

 

En haut du Rinjani 

 

Debut de la descente du Rinjani

 

 

Publié dans Indonesie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> super ces photos ça donne envie, je vois que vous profitez bien. j'ai pensé à vous hier car je suis allée faire le massage que vous m'aviez offert!! c'était sympa merci encore.<br /> Et vous vous profitez des massages? des bisous à tous les 2 au plaisir de vous lire....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> cool que le massage t'ait plu !<br /> <br /> <br /> on a pas encore experimente les massages thais mais ca ne saurait tarder !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous a toi et a mr le directeur rugbyman guitariste...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> salut a vous 2, merci pour la carte postale, ca fait plaisir que vous pensiez un peu a nous pdt votre periple de fou fou!<br /> on se regale tjs autant avec les photos et les commentaires!<br /> profitez et merci pour les nouvelles<br /> a bientot<br /> les morbly<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> de rien, avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous a vous 4 et a bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est marrant les vidéos.<br /> Céc a l'air super réjouie ... certainement contente d'être enfin arrivée après cette marche dans le brouillard.<br /> En tout cas d'en haut c'est joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> T'as raison c'etait effectivement sublime vu d'en haut! Mais je luttais contre le vent glacial, je crois que j'ai jamais eu aussi froid de ma vie...<br /> <br /> <br /> <br />